vendredi 14 septembre 2007

Ploum ploum ploum

The Bible
Digitally Remastered (pour vos yeux ébahis)
The Director's Cut (parce que c'est moi qui fait)

Bon alors ouais. J'avais dit "Ouaiiis j'ai acheté une bible, jva vous y raconter". Ben flemme, et c'est tout. Mais j'ai, de ma main habile et inspirée, dessiné un peu (Gribouillé ? Barbouillé ?) pour vous raconter un peu ce qui se passe.

C'est pas fini, donc je vous tiendrai au courant quand je rajoute. Vous pouvez donc aller regarder mes ptits brouillons (à la vue de la qualité du dessinateur, ça restera à l'état de brouillons, hein ! Et ça fait le charme. Y'a bien un mec qui réussit en dessinant les bidochons non ?).

Une dernière petite remarque, avant de vous laissez filer vers le lien juste après, j'ai la Bible en anglais donc pardonnez moi si j'ai rien compris (je ne maîtrise pas vraiment).

Aller zou !

P.S. : quand je pense que ces croquis seront bientôt perdus dans les autoroutes sacrées de l'information de la mer morte.
P.S.2 : Vous allez vous aventurer jusqu'au sixième jour ! Bientôt la suite !

the bible

Aucun commentaire: