lundi 17 septembre 2007

Du nouveau ! Du nouveau !

Voilà, voilà, ça vient !
Donc samedi, levé vers 9h, préparation puis direction l'aéroport pour dire bonjour à British Airways pour échanger ou plutôt acheter un billet de vionvion pour rentrer plus tôt.
J'arrive donc là bas aux alentours de 10h30, et on m'apprend que le comptoir ouvre à 14h. On peut dire des fonctionnaires (haha !).
Bon pas envie de poireauter tout ce temps là, je prends le train (je l'ai rendu après, ne vous inquiétez pas !) direction New York, et l'idée me vient de faire un truc tout fou pour évaquer ma haine envers la société moderne, ce monde dirigé par l'argent et le sexe, ainsi que les pandas. J'arrive donc à New York vers les midis, et (c'était un peu prémédité mais c'est un coup de raz le bol généralisé qui a déclenché cette envie) je file chez Red Rocket Tattoo pour me faire trouilloter. Ouais.
Ben voilà quoi :

Ben ça pique un peu ! Déjà le perçouillage, et ensuite quand l'anneau il veut pas sortir ça repique un peu plus !
Après, évidemment, j'avais faim ! Donc direction McDo, oui, la petite entreprise familiale qui démarre, parce que le nouveau sandwich Angus Bacon & Cheese c'est du bonheur.
Et zou, c'est ensuite reparti pour l'aéroport, où j'arrive à 14h30 en gros, et où j'apprends donc que ça ouvre à 15h. Joie. Donc j'ai un nouveau billet parce qu'évidemment l'autre n'était pas modifiable, et je pars donc d'ici le samedi 22 (oui, bientôt là) vers 18h30 et j'arrive en gros dimanche vers 9h à Paris, après être passé par Londres. Me voilà donc en joie que ça s'arrange, même après le rachat d'un billet.
Je reviens donc à Newark, au labo, pour me renseigner sur les trains !
Et ben paf ! Le seul TGV direct Charles de Gaulle - Montchanin, faut attendre 21h30 le soir. Joie. Hop hop j'en ai pris un Gare de Lyon - Montchanin à 13h, et j'aurai donc, si j'ai de la chance, parce que les galères c'est mon dada on dirait, une petite correspondance (45 minutes je crois) de RER à faire au milieu. Donc ça devrait aller !

Ce dimanche j'ai bossé un peu le matin, puis hop direction New York pour retrouver un vieux copain de primaire qui vient bosser à New York pour un an ! Bon en gros il avait donné rendez vous à moi et une copine à lui, française aussi, à un endroit, on attendait côte à côte, sans savoir qu'on était des copains au copain, donc bien rigolo. On s'est ensuite baladé dans Central Park et nous sommes allés boire un coup chez Europa Café, et ben leur thé glacé moins bon que le starbucks powered !

Aujourd'hui j'ai eu une mini discussion avec mon chef, à propos de mon départ, tout c'est bien passé, aucun soucis. Et demain, avec les collègues, on va se faire un resto, pour la "French Kid going away party".

On va encore bien manger !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

T'aurais pas préféré un tit tatouage? Un anneau.... pfff ... bon, c'est ta vieille tante qui parle, tes potes trouveront peut-être cela beau....