dimanche 9 septembre 2007

[08/09/07] New York et trop fou !

Ouais trop fou !
Je prends donc le train pépère, pas mal de gens dedans, je demande "Can I sit here ?" à deux jeunes gens, "yes" donc je me pose. Et j'entends qu'il cause français. J'engage donc la conversation. Et en conversant avec ces deux jeunes gens, un gars et une fille, très sympathique, je découvre qu'il était devant moi dans l'avion en arrivant à Newark, et nous avions déjà, à l'époque, échangés quelques mots. Truc encore plus fou : ils viennent de Dijon !!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est en médecine et lui en école d'ingénieur (ENSBANA). Donc on pourra prendre l'apéro en rentrant !
Après avoir remonté du Madison Square Garden, nos chemins se sont donc séparés, ils allaient rien faire à Central Park pendant que j'allais rien faire au Metropolitan Museum of Art :
07-09-05 New York

Donc chouette le musée, quand on l'avait fait avec la mum et la grand mum on avait pas tout vu parce qu'elles n'ont pas mon entraînement et n'ont pas ce corps d'athlète capable de résister aux plus longues visites ! Surtout qu'elles ont loupé quelques trucs vraiment supers chouettes, comme la reconstitution des murs du palais de Ashurnasirpal II (883-859 avant le pote Christ). Donc super bien la visite !
Après je suis reparti, et ai pris quelques truc en photo, entres autres :
Une jolie voiture pour riche :

Ca c'est pour vous les ladies :

Et quelques autres trucs :
07-09-05 New York lol

Aucun commentaire: