vendredi 14 septembre 2007

Aaaaaaaaaaaaaaaargh !

C'est la galère mes lapinous, c'est la galère. Et rien à voir avec le magasine vogue (la galère).
Donc en gros, convention de stage signée tout ça, je suis donc en stage jusqu'au 30 septembre. Mon directeur de munster m'avait dit "Ooooooooouh tu présentes bien quand tu veux". Mon prof à Dijon ne m'a pas fait explicitement la même remarque, mais je pense qu'il est peinard aussi. Malheureusement, avec l'administration, on ne plaisante pas ! L'année scolaire se finit le 30 septembre, un point c'est tout !
J'ai donc l'honneur de vous annoncer que je dois présenter au plus tard le 25 à Dijon, et je suis donc dans l'attente d'un changement de date de retour, ou de l'achat d'un billet Newark / Paris ! Ou d'un aller retour d'ailleurs, car un aller coûte plus cher qu'un aller-retour (non mais les bougres !).
S'il n'y a pas possibilité, j'espère donc trouver une solution alternative, telle que visio conférence avec nos petites webcams... Ce qui ne serait pas l'idéal !
Voilà !
Bisous chez vous !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sont pas compréhensif, ces gens là!!! Sur que par visio conf, ce serait le top! j'espère et je croise les doigts... bye bye