Comme je n'avais pas grand chose a faire, et que le mode Zen Bear (ours paisible) étant bien entame (ma petite maman chérie m'aurait dit de me raser depuis bien longtemps), en repartant de Red Bank je me suis donc arrêté chez un Barber Shop pour me faire réduire un poil (de barbe !) et un peu la touffe (cheveux).
Me voici donc entre dans l'antre de la défragmentation capillaire et pilleuse du visage.
Et bien c'est comme dans les films ! Le barbier super sympa, qui cause bien, tout bien quoi! Il a tout de suite reconnu, de part mon incroyable et inimitable accent, que je ne suis pas du coin, et donc entamage de causette (© Victor Hugo) un petit peu sur la France, et ce qu'il y a à faire dans le coin.
Le barbier est allé en France il y a une dizaine d'année, a Paris, et en face de l'hôtel ou il résidait il y avait un barbier. Donc il était allé se faire tripatouiller le poil la bas, et apparemment ils ont cause pendant super longtemps... Bon euh... Une méga discussion entre barbiers, doit vraiment falloir aimer le métier! Enfin j'espère qu'ils n'ont pas parle que de ça !
Alors dans le New Jersey y'a pas très grand chose a faire apparemment... Ou alors il n'est pas trop sorti de Red Bank, parce qu'il m'a recommande en gros Atlantic City, et voilà! Donc j'essaierai d'aller y faire un tour, mais je crois que ce n'est pas évident avec les trains... Et je viens de vérifier, ce n’est effectivement pas évident ! A méditer donc !
Et donc je suis raccourci des chveux et de la barbe, tout ça pour une somme très modeste: 10 euros !
Donc le Barber Shop, pas loin du Count Basie Théâtre sur Monmouth Street a Red Bank, bonne adresse !
Petite remarque : un client est arrive pendant que le sieur opérait, et il y a un semblant de salle d'attente, avec quelques magasines, et le client en question est venu chercher un "magasine". Genre magasine des jeux forestiers (aucun rapport avec Maxime), et j'ai bien failli rigoler mais j'ai retenu le gros!
Sur ce, gros bisous !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Me voici donc entre dans l'antre de la défragmentation capillaire et pilleuse du visage.
Hoho! C'est du langage informaticien! Mais cependant je pense que la notion utilisée est légèrement erronée, car une défragmentation ne fait que remettre les données en ordre sans en effacer ou en enlever, hors il semble que le Barber t'aurait enlevé quelques tif (pas le format d'images)
il m'a recommande en gros Atlantic City, et voilà! Donc j'essaierai d'aller y faire un tour, mais je crois que ce n'est pas évident avec les trains...
Bah oui ça va pas être facile, à Atlantic City c'est pas des trains que tu vas voir mais les rues du Monopoly©. Tiens en parlant de rue tu dis: Monmouth Street Alors qu'il faut dire Mamouth Street Bah oui une rue c'est toujours féminin même en anglais US style man!
Enregistrer un commentaire