Coucou les gens !
Alors vendredi dernier qui qu'est arrive au New York ? La mum et la mère grand ! Donc a Paris pour prendre l'oiseau de fer, ben évidemment, les flics ont trouve un bagage abandonne donc évacuation générale, 40 minutes de retard. Arrivées ici, fallait trouver la navette pour rejoindre l'hôtel ! Donc c'était pas trop loin d'où les petites étaient... Si elles avaient tourne dans le bon sens quoi... Donc hop un peu plus tard les voila sur la route, et arrivées dans New York, paf ! Accrochage ! Finalement, elles sont bien arrivées vers 19h ou 19h30 je sais plus trop. Donc on a mange un petit bout vite fait, et hop direction Time Square, parce que c'est pas loin et que ça flashouille la gueule, et hop on se rentre.
Le samedi, je suis arrive dans le coin en fin de matinée, les chtites étaient retournées sur Time Square pour acheter quelques souvenirs. Nous avons passe l'après midi au Metropolitan Museum Of Art (MMOA, a ne pas confondre avec le MoMA (Museum of Modern Art)), c'est tout bien, on a pas tout fait parce que ça piétine, mais faut que j'y retourne pour finir de prendre tout le musée en photo (coup de la panne avec la batterie de l'appareil). Nous sommes redescendu en marchant dans Central Park, tout sympa tout plein ! Puis redescente par un bout de la 5th Avenue parce que c'est la classe avec plein de magasins de riches. Le soir on s'est balade vite fait pour trouver l'endroit ou elles devaient se trouver le dimanche a 8h45, qui n'est pas loin de l'hôtel, donc tout bien !
Le dimanche : elles sont donc aller faire un tour a Harlem (visite organisée) puis a la messe gospel, pendant que je faisais les magasins, et nous nous sommes retrouves aux alentours de 14h30, et c'est alors que nous sommes allés prendre un verre dans un bistrot nomme "Marseille", ou il n'y avait pas un gus que causait français, et encore moins (donc vraiment pas) un gus qui parle anglais avec l'accent marseillais ! Nous sommes ensuite allé au magasin Macy's, 8 niveaux : fringues, chaussures, linge de maison tout ça, un restau ou un bistrot par niveau, gigantesque !
Au niveau de la rue (pas le présentateur), y'a une mer de sac, forcement la maman a craque !
Voili voilou !
Bisous a bientôt !
P.S. : les photos arriveront plus tard !
lundi 20 août 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Ben contrairement à la paranoia européano-américaine dans les aéroports, de ce coté-ci du monde j'ai même put franchir la sécurité avec une bouteille d'1 litre ouverte et entamée. Cette dernière a juste eut à passer aux rayons X (pour savoir si y avait rien de caché dans le liquide transparent ou pour savoir si elle avait pas des eaux (lol) cassés.
Foufou comme un vrai système judiciaire peut tout changer.....
contente de savoir qu'elles t'on trouvé.....et qu'elles sont bien arrivées a NEW YORK.
bises a tous
a bientot pour d'autres nelles
Michèle
Enregistrer un commentaire